Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bounet
6 juillet 2017

Hordes pour HOTT.

Je poursuis mes travaux de peinture avec 2 unités de Hordes pour HOTT (que 2, oui, mais il y à 5 figurines par plaquette, par 3 comme les guerriers ou 4 comme les archets), ce qui me rapproche un peu plus de mon objectif! La technique ne change pas (sous couche noir, couleur de base, encre, éclaircissement) à ceci près que j'ai accordé plus d'importance au travail de la peau, car elle représente 90% de la figurine... J'ai donc procédé à un brossage à sec après l'encre avant l'éclaircissement manuel.

Hordes Gobelins HOTTPlus que 2 unités de hordes et j'ai fini mes 24PA de gobelins et je passe aux nains. Enfin, c'est ce que je pensais... J'ai complètement oublié que toute armée de HOTT doit posséder un Donjon, qui représente le siège de son pouvoir. Il n'est utilisé que lorsque l'armée joue en défense, mais ceci est tiré aléatoirement avant partie, donc potentiellement une fois sur deux...

Le fluff de mon armée de gobelin s'oriente vers un clan vivant en caverne (pas de montures, pas d'armes de sièges, mais trolls et araignées géantes) donc une entrée de caverne collerai parfaitement! J'ai déjà ma petite idée sur une réalisation simple, rapide et peu couteuse... Mais je n'en dit pas plus pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier du Bounet
Archives
Publicité