Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bounet
10 juillet 2017

Armée Gobelin pour HOTT : 24 PA fini!

Je viens de peindre mes deux derniers socles de hordes gobelins, et ça y est, j'ai (presque, car il me manque le donjon) une armée pour HOTT jouable :

- 4 unités de guerriers = 4*2 PA

- 4 unités d'archets = 4*2 PA

- 4 unités de hordes = 4*1 PA

- 2 unités de behemoth = 2*2 PA

Armée Gobelin 15mm pour Hordes Of The Things

Soit 24 PA! Et tout ça peint en une semaine (47 figurines à l'échelle 15mm). Je confirme donc que Hordes Of The Things est un jeu à la logistique figurine relativement facile. Maintenant, ce n'est qu'une "base" d'armée. Si je veux varier les plaisirs, je vais rajouter des unités d'autres classes. J'ai aussi un socle de guerrier "général d'armée" bien stylée en cours de peinture. Il faut aussi que j'attaque se satanée "stronghold" gobelin...

Ensuite, je vais attaquer la table de jeu, ainsi que l'armée adverse, à savoir 24PA de nains. Avec un peu de chance, la bataille inaugurale se fera d'ici quelques jours.

Pour la table de jeu, je dispose déjà de pas mal d'éléments de décors (échelles 28mm et 10mm), donc si je pioche judicieusement dedans, je devrai rapidement trouver mon bonheur. Pour la table de jeu, je vais faire relativement simple dans un premier temps : Une planche de 60cmx60cm à la découpe, un tapis texturé de qualité en boutique de modélisme ferroviaire et le tour est joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est peut-être un peu tard pour venir le dire, mais 4 Guerriers + 4 Tireurs + 4 Hordes + 2 Béhémoths ça fait 28 points… si tu trouves un joueur avec une armée de 24 points qui accepte la bataille tu pars gagnant lol
Répondre
Publicité
L'Atelier du Bounet
Archives
Publicité