Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bounet
11 juillet 2017

Aliens pour Lost Patrol - Space Hulk édition : Fini!

oeufs

J'ai fini les vilaines bestioles pour mon jeu "fait maison" de lost patrol dans la thématique space hulk version Alien 2. Une fois abandonné mes rêves de carapace luisante pour mes aliens, la peinture à la chaine (brossage à sec) est très rapide. Par contre j'ai longuement planché sur les œufs, afin de leur donner le rendu le plus gluant possible, surtout à l'intérieur : Alternance d'encres, de brossages, d'éclaircissement...

 Même si je suis un peu déçu par mes aliens, je suis plutôt content des œufs du coup, cela rattrape un peu.

Il ne me reste plus que l'escouade Marines à peindre, et trouver une belle boite de rangement pour pouvoir transporter tout ce beau monde sans abimer mes précieuses réalisation ! Je pense que je vais aller du côté de feldherr (fabricant de système de rangements en mousse pour jeu de figurines), je ne doute pas de trouver mon bonheur.20170710_195053295_iOS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier du Bounet
Archives
Publicité