Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bounet
23 juillet 2017

Repos!

Je suis entre deux gardes, je n’ai rien produit aujourd’hui préférant passer le peu de temps à mon domicile avec ma fille. En fait, ce n’est pas tout à fait vrai, j’ai quand même moulé des animaux de la ferme « mako moulage » …

J’ai passé beaucoup de temps à réfléchir à la réalisation de nouvelles tables de jeux (la mienne, bien que restaurée il y a un an, à pas loin de 15 ans), et au renouvellement de ma collection de décors. J’ai farfouillé sur les boutiques de tapis de bataille imprimés, et de tapis floqués. N’arrivant pas à me décider, je pense faire les deux !

Je vais aussi socle les arbres qui me restent, en commander des nouveaux, surtout à l’échelle 10mm. Je planche sur la réalisation « ultra rapide » de bâtiments pour Warmaster, et j’ai peut-être une idée, que je vous ferai découvrir bientôt.

J’en profite pour vous présenter mon ost Bretonnien grandissant, 690 points à Warmaster.

Armée Bretonnienne pour Warmaster (juillet 2017) ter

Armée Bretonnienne pour Warmaster (juillet 2017)

Armée Bretonnienne pour Warmaster (juillet 2017) bis

Bon dimanche !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier du Bounet
Archives
Publicité