Nouvelle image bitmap

Aujourd’hui présentation d’un fabriquant, vendeur de figurines, MAGISTER MILITIUM. Ils vendent des figurines de leur propre fabrications, mais vous trouverez un catalogue de plusieurs dizaines de fabricants ! Et ce, sur des échelles de modélismes allant du 1/60000 au 1/35 !!!

Basé en Angleterre, les frais de ports et délais de livraisons restent raisonnable. J’ai testé cette gamme pour mes armées à HOTT (fantasy – 15mm), et je ne suis pas déçu de la qualité de leurs fabrications propres. Mais il faut faire attention, car des figurines rangées dans la même catégorie, sont parfois de plusieurs fabricants différents. Ceci rend imprévisible leur réelle compatibilité sur le champ de batailles, en raison d’écarts de tailles plus ou moins important malgré une échelle sensée être commune.

IMG_3871

Nains "15mm" vendues sur la même page chez MM, mais de deux fabriquants différents.

Bonus, vous pouvez acheter la plupart des figurines 15mm fantasy par groupe de 4 avec socle adapté à la règle HOTT, pour environ 2€. Il y a peu de vendeurs qui délivrent leurs figurines 15mm en aussi petite quantité.

Leur collection de décors est également très riche à toute échelles et toutes périodes. Le style de leurs figurines 10mm est cependant très particulier, et aura du mal à s’accorder avec d’autres gammes comme Pendraken, malgré une taille comparable.

Archers Gobelins HOTT

Mes Archers Gobelins pour HOTT en 15mm, de chez Magister Militium