Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bounet
25 septembre 2018

Guerriers squelettes et momie pour SoBH!

Plutôt content des figurines de chez mirliton, j’ai donc réalisé une nouvelle commande afin de poursuivre ma bande de morts-vivants à SoBH. Je vais essayer de créer une bande qui rappellera l’ambiance des Comptes Vampires dans le défunt Warhammer Battle avant la création des Rois des Tombes.

Nous y trouverons donc des Guerriers squelettes, mais aussi des archers et des (une) momie.

Peu satisfait du rendu « réaliste » de mes archers squelettes, et ayant récemment acheté la boite d’encres mat des chez Games workshop, j’ai décidé de travailler autrement mes guerriers (couche de base, brossage, encre puis éclaircissement manuel). Tant pis pour l’uniformité dans un premier temps, je reprendrai peut être les archers ultérieurement.

000

IMG_6727

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier du Bounet
Archives
Publicité