Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bounet
23 septembre 2018

Commande Deep Cut Studio

Bon après une tentative en mai, me voilà de retour sur mon blog. Le temps libre me manque toujours autant, mais mes temps de jeux sont globalement consacrés à Song Of Blades and Heroes, ce jeu d'escarmouche avec figurines.


Alors quoi de neuf depuis mai ?


Et bien premièrement j'ai reçu les tapis de jeu commandé chez Deep Cut Studio, et je n’ai pas été déçu : qualité d’impression, du matériau utilisé, et surtout personnalisable à souhait car j’ai réalisé mon premier tapis de jeu en 90x90 cm avec damier hexagonal de 5cm pour jouer à SoBH sans réglettes. Et c’est presque parfait ! Vu le coût relativement faible, je vais pouvoir en commander d’autres pour me faire des tables de jeu thématiques, je pense déjà à une table « mine naine » et une table « désolation du chaos ».

20180915_194625177_iOS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier du Bounet
Archives
Publicité