Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du Bounet
13 juillet 2017

Lost Patrol - Space Hulk édition fini!

Enfin, je viens de finir mon équipe de marines pour mon jeu fait maison Lost Patrol - Space Hulk édition à imprégnation "Alien 2". Ils sont plus "colorés" que les marines du film, mais il ne faut pas oublier qu'à cette échelle, une figurine trop sombre n'est qu'une petite tache grisonnante sur le plateau de jeu...

20170712_182806350_iOS

Pour rappel, les marines, comme les aliens et les œufs sont du fabriquant KHURASAN.

Apres coup, je me suis demandé si je n'aurais pas dû pousser la coloration en peignant les armes en rouge (façon space marines de games worskshop des premières éditions), mais en face, les aliens sont peints de façon "réaliste". Même si le résultat aurait été esthétique et plaisant, je pense que la rupture aurait été trop grande.

J'ai hâte de pouvoir tester le plateau lors de ma prochaine réunion mensuel de mon groupe de jeu dans trois jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier du Bounet
Archives
Publicité